Chiots

 

Notre but

Le but de notre élevage est d'avoir des chiens en bonne santé et sociable conforme au standard de race. Alors il va de soi que les animaux de notre élevage ont les mêmes caractéristiques. Vous êtes les bienvenus chez nous à faire la conaissance de nos Lagotti.

Tout d'abord nos Lagotti vivent avec nous comme des membres de famille. Ils sont nourris de façon saine et ont l'exercice nécessaire. Ils sont habitués à une cage et à rester seuls à la maison mais aussi à être calme en maison ou à se promener. Evidemment ils sont suivis sur le plan médical comme il le faut.

 

 

Nous faisons tester nos chiens d'élevage: la dysplasie des hanches, les yeux (entre autres PRA et cataract), la luxation de la patella, l'épilepsie juvenile bénigne de Lagotto, Poil court, storage disease. Les chiens sont présentés à l'exposition et aux journées d'attestation de Saint-Hubert pour être confirmés et être admis à l'élevage LOSH (Saint-Hubert). Tous chiens ont une identification ADN et de l'ADN est pris de tous nos chiots pourque Saint-Hubert peut vérifier leur ascendance.

Notre élevage 'di Sole e Terra' est inscrite chez la Sociéte Royale Saint-Hubert, dont nous suivons les règlements en ce qui concerne l'élevage, les pédigrés, les puces, l'identification ADN et qui contrôle notre élevage. En plus nos chiens et chiots sont légalement registrés à DOGID et ils ont leur passeport Européen qui sert en même temps comme carnet de vaccination.

 

 

Les chiots sont vaccinés, vermifugés et rendus sociables comme possible pendant la période durant laquelle les chiots résident chez l'éleveur. Le nouveau propriétaire doit manifestement continuer ce travail indispensable à obtenir un chien stable en sociable. Les chiots partent de chez nous avec un contrat réglementaire et une garantie légale, un guide de chiot personalisé et de la nourriture suffisant pour la première période.

 

 

La conaissance de base de notre élevage est constituée de notre propre expérience, les cours d'élevage suivis et réussis pendant deux années, nos contacts avec d'autres éleveurs, des propriétaires et des vétérinaires.

Si vous le voudriez, vous pourriez vous faire registrer comme candidat à notre liste, ceci évidemment sans aucune obligation. Vous seriez aussi le bienvenu à faire connaissance mutuellement.

 

 

Attendus

 

Nous attendons des chiots

en mars 2018 de Uragano et Jazza

Index de santé génétique attendu des chiots 108

et

en mai 2018 de Sarko et Proxima

Index de santé génétique attendu des chiots 108

Tous ces chiens ont été contrôlés MYDOGDNA et sont libres de toutes les maladies génétique connues. Tous les détails sur ces chiens sont à trouver sur leurs pages respectieves sur ce site.

 

Hurricane del Fatalbecco (Uragano)

HD/B1 - PLlibre - Yeux libres - JE libre - 45 cm. ADN identifé. Admis à l'élevage LOSH. Dentitions ciseaux.

Furnishing libre. Storage disease (LSD) libre. MyDogDNA health index 106.Champion Belge des jeunes 2014. Champion Luxembourgeois des jeunes 2015. Champion de Belgique 2016. Excellent. CAC/IB. BOB.

et

Jazzéjava di Sole e Terra (Jazza)

HD/B1 - PL libre - Yeux libres - JE libre - 42,5 cm. ADN identifée. Admies à l'élevage LOSH. Dentitions ciseaux.

Furnishing libre. Storage disease (LSD) libre. MyDogDNA health index 111. Tan truffes (France). Excellente. CAC/IB.

 

 

 

Illico Presto de la forêt des Hauts de Galgals (Sarko)

HD/A - PLlibre - Yeux libres - JE libre - 46,5 cm. ADN identifé. Admis à l'élevage LOSH. Dentitions ciseaux.

Furnishing libre. Storage disease (LSD) libre. MyDogDNA health index 106.Champion Belge des jeunes 2014. Champion Luxembourgeois des jeunes 2015. Champion de Belgique 2016. Champion de Luxembourg 2016. Excellent. CAC/IB. BOB.

et

Comes Cordis Proxima Centauri (Proxima)

HD/B1 - PL libre - Yeux libres - JE libre - 44 cm. ADN identifée. Admise à l'élevage LOSH. Dentitions ciseaux.

Furnishing libre. Storage disease (LSD) libre. MyDogDNA health index 115. Champion des jeunes de Luxembourg 2011. Champion de Belgique 2012. Tan truffes (France). Excellente. CAC/IB.BOB.

 

Nés

 

 

 

17 mars 2018

Les chiots de Uragano et Jazza

sont nés

2 mâles et 4 femelles

Marron, Blanc-marron, arancio

Index de santé génétique attendu des chiots 108

 

Nous attendons aussi des chiots

en mai 2018 de Sarko et Proxima

 

 

Home